Fabrice Eboué - Ados.fr

Fabrice Eboué

Né le : 07 juin 1977 (40 ans)
Métiers : humoriste, stand-up

112

Coup de coeur ciné : "Case départ", "Sortilège", "Il n'est jamais trop tard", "Hop", etc. Les bandes-annonces ! D'un côté, une affiche avec deux grands acteurs du cinéma américain...

La biographie de Fabrice Eboué

Fabrice Eboué en né en 1977 d'un père gynécologue camerounais et d'une mère normande.

La bouille ronde et souriante, les cheveux volume pétard et le rire si significatif, c'est Fabrice Eboué, protégé de Jamel, qu'il rencontre en 2006 grâce au Jamel Comedy Club sur Canal +.

Depuis l'an 2000, il balade son humour irrévérencieux dans des solos sur diverses scènes parisiennes. Il joue ainsi aux Blancs Manteaux, en 2005, au Théâtre de 10 Heures, au Trianon ou encore au Festival Courts et drôles, ses deux partitions : Alleluia ! et Envers et contre tout ! Il est mis en scène par Kader Aoun, complice de Jamel et de Tomer Sisley.

Avec des vannes vachardes, il évoque l'égalité, le dopage, l'immigration, l'homosexualité, dans un sketch qui fera d'ailleurs grincer des dents à la mairie de Paris.

Entre deux blagues, il se marre : « On déconne, on fait pouet pouet, on est contents ! » Entre 2006 et 2008, il participe aussi à l'émission de Marc-Olivier Fogiel, sur M6, T'empêches tout le monde de dormir.

Entre 2005 et 2010, il enchaîne les spectacles en solo ou avec le Comedy Club.

En 2010, il apparaît pour la première fois au cinéma dans le rôle de Bruce Keita dans Fatal, de Michael Youn.



...



Les personnalités associées à Fabrice Eboué
Pseudo * :
E-mail :
Votre commentaire *
Crypto * :
* champs obligatoires
  • moi j'ai pas
    2
  • sartre
    1
  • Photo
    1
  • Photo
    1
  • Photo
    1
  • Toutes les chansons
  • Tous les clips
Forums Public Ados